Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
teuf et rock'n'roll
27 août 2009

BOnJour de suède

Ola tout le monde j'espère que vous allez bien et que ca va pour le mieux dans le doubs.

ici c'est sympa et il fait pas trop froid donc c'est plutot cool.

Pas mal de choses à voir, de bons bar jazz, de la bière pas très bonne et chère, pas de vins ni de boursin mais le saumon est très goutu.

Yep j'espère que quelqu'un verra ce message, je sais que vous etes tous passé à skyp et face de book mais j'ai pas le temps de trop trainer sur le net alors j'en ai pas l'utilité et puis ce système blog me convient bien, enfin j'essaie comme je peux de donner des nouvelles mais bon si vous préférez que je n'en donne pas ok très bien

Tcho!

Publicité
Commentaires
Z
Ton message ne tomberas pas dans l'oubli.... je suis là mon Benj!!!!!!
teuf et rock'n'roll
Publicité
Publicité